Chargement...

42 en ligne  |  3640 membres  |  6519 news    Alertes    Publier un article    Créez un compte maintenant !    Connexion    





Accueil Actualité Entretiens Photographes Annuaire Expositions Livres Concours Galerie Forum Contact



Découvrez l'entretien Mad in Tendance Floue Cliquez ici pour écouter
 
  Nouvelle version des films KODAK PROFESSIONAL PORTRA à vitesse 400 Actuphoto.com Photographie
reduire la police Agrandir la police  
 


Nouvelle version des films KODAK PROFESSIONAL PORTRA à vitesse 400
 
g

Les nouveaux films offrent :
    -   Un grain plus fin : l'utilisation prolongée de la technologie de teinture antenne permet aux films PORTRA 400NC et 400VC de donner un grain plus fin que jamais auparavant.
    -   Des résultats exceptionnels : avec un grain plus fin et une couche de finition à émulsion spécialement conçue pour les scanneurs, les films PORTRA 400 films offrent se reproduisent à la perfection, avec sortie optique ou numérique.
    -   Des tons de chair spectaculaires : les nouveaux films PORTRA 400 continuent de fournir une reproduction en douceur et naturelle des tons de chair.

Kodak présentait la famille de films KODAK PROFESSIONAL PORTRA en 2006.
Depuis, ces films ont reçu de nombreux prix de l'industrie. Cette année, les lecteurs de Studio Photography ont nommé le film PORTRA "Choix des lecteurs", pour la deuxième année consécutive. En plus du prix de Studio Photography, la famille des films PORTRA s'est méritée :

    -   Le prix "Choix de la rédaction" d'American Photo - le guide annuel des nouveaux produits de photographie de l'American Photo a décerné  au film PORTRA le prix du Choix de la rédaction dans la catégorie des Indispensables en imagerie.

    -   Le meilleur film en Europe en 2007 de la Technical Image Press Association (TIPA) : le prix, décerné par un vote des membres de la TIPA, reconnaît la finesse du grain, l'excellente puissance de résolution et la superbe précision des couleurs qu'offrent les films professionnels à négatif quatre couleurs de Kodak PORTRA160NC, 160VC, 400NC et 400VC aux photographes professionnels.

    -   Le prix Hot One 2007 de Professional Photographer - Films négatifs couleur : les prix Hot One de Professional Photographer, choisis par un panel de 15 photographes professionnels actifs, honorent les meilleurs nouveaux produits pour applications professionnelles de l'industrie photographique. Le panel a choisi le film PORTRA pour la catégorie du film négatif couleur.


Les nouveaux films KODAK PROFESSIONAL PORTRA seront offerts mondialementsur une base de rotation des stocks dès le premier trimestre de 2008.

 


Informations Pratiques






Envoyer à un ami
S'inscrire à la newsletter
Recevoir les alertes emails
Glossaire photo
Réagissez à cet article




Les dernières news

Entretien avec Martin d'Orgeval
Le dessous des cartes photographie contemporaine en Amérique latine
Faites-nous confiance Exposition de photographies au Musée de La Poste
Mad in Tendance Floue
EAST PHOTOGRAPHY
YOUNG EASTERN EUROPEAN PHOTOGRAPHY
EAST The first volumne of two books for the 20th anniversary of the AnzenbergerAgency
Kenneth Van Sickle Retrospective
LAURIE SIMMONS IN AND AROUND THE HOUSE
AUCTION Photographic Literature & Photographs
Pat Brassington Pete Volich
James Whitlow Delano Empire: Impressions from China
Exposition Parole Photographique à la gare Magenta
Concours photo pour les jeunes avec le soutien de Nature et Découvertes
12ème Concours international de photo nature
Comment les journalistes regardent-ils la photographie ?
Philippe Cadu « Surréalisme quotidien »
Jordi Bernadó True loving and other tales Instituto Cervantes
Simon Jourdan Traverses
Samuel Bollendorff A marche forcée
Christian Marclay Snap !
Micheline Pelletier 10 ans de combat. Pour les Femmes - pour la science
LE Kieu My Portraits de Madagascar
Jean-Christophe Bardot et André Lejarre Nous
Bastien Defives DES RIVES - littoral méditerranéen