Chargement...

41 en ligne  |  3739 membres  |  6637 news    Alertes    Publier un article    Créez un compte maintenant !    Connexion    





Accueil Actualité Entretiens Photographes Annuaire Expositions Livres Concours Galerie Forum Contact



Exposition Parole Photographique à la gare Magenta Cliquez ici
 
  Le nouveau système drylab Adaptive Picture Exchange de Kodak s’expose Actuphoto.com Photographie
reduire la police Agrandir la police  
 


Le nouveau système drylab Adaptive Picture Exchange de Kodak s’expose
 
g

Le nouveau système drylab Adaptive Picture Exchange de Kodak s’expose en avant-première en partenariat exclusif avec TETENAL à Paris sur le salon “PHOTOPRINTSHOW” les 30 et 31 mars 2008 au Carrousel du Louvre
Avec une présentation pour la première fois en France au salon PHOTOPRINTSHOW les 30 et 31 mars 2008 au Carrousel du Louvre, Kodak offre une opportunité de voir fonctionner sa nouvelle solution drylab à tous ceux qui n’ont pas eu la chance de découvrir ce produit à la PMA 2008.
APEX, un système modulaire et flexible
Le système APEX (Kodak Adaptive Picture Exchange) offre aux revendeurs une facilité d’utilisation, une souplesse et une modularité sans précédent, leur permettant de fournir des produits-photo rentables et de grande qualité tout en réduisant les coûts et la complexité de fabrication.
Ce système est le premier système au monde qui combine l’optimisation du ruban et la possibilité d’avoir deux finitions afin de permettre une impression économique pour de nombreuses tailles et finitions à partir d’un seul rouleau de papier.
Grâce à sa flexibilité, le système est parfait pour des revendeurs de toute taille et leur permet de tirer profit de leur matériel existant en développant leur activité vers les nouvelles technologies numériques selon les besoins commerciaux.
Ce nouveau système, disponible début du deuxième trimestre 2008, est un système dry-lab entièrement repensé pour répondre aux besoins évolutifs de revendeurs de toute taille et de tous secteurs. Les revendeurs peuvent connecter les stations de prises d’ordre KODAK actuelles (jusqu’à 13) au système Kodak Adaptive Picture Exchange pour répondre aux commandes d’impressions standards, mais ils peuvent aussi utiliser la fonction du système qui permet d’accepter et de traiter des commandes de produits premium comme des posters, des livres-photos recto ou recto-verso, des calendriers, des pêle-mêle, des cartes de voeux, d’invitation ou des faire-part et des KODAK Picture Movie DVD.
Un système qui répond aux besoins des revendeurs
Ce système permet aux détaillants d’investir dans des technologies intelligentes et de tirer profit de leur matériel existant en développant leur activité vers les nouvelles technologies numériques selon les besoins commerciaux.
Le système APEX (Kodak Adaptive Picture Exchange) est une des multiples solutions de Kodak pour aider les revendeurs à trouver le juste milieu entre leur envie de proposer à leurs consommateurs une vaste gamme de produits-photo séduisants et rentables tout en respectant leurs contraintes de budget et d’espace.
Un partenariat exclusif avec Tetenal auprès des photo spécialistes
Afin de renforcer son réseau en France, Kodak s’associe avec TETENAL à travers un partenariat exclusif de distribution du système APEX (Kodak Adaptive Picture Exchange) auprès des clients photo spécialistes. Le système APEX sera également disponible dans les grandes et moyennes surfaces. TETENAL est l’une des sociétés leaders, spécialisée dans le développement et la vente de produits haut de gamme destinés à la production d’images numériques.
« Fort du partenariat européen fructueux développé entre Tetenal et Kodak sur l'activité retail printing, nous avons choisi Tetenal France comme partenaire exclusif pour le lancement de notre nouveau Dry Lab (Kodak Adaptive Picture Exchange) » ajoute Olivier Claude – Directeur Général de Kodak France.
Le salon PHOTOPRINTSHOW
Premier salon professionnel des solutions d’impression et de tirage photographique, le salon PHOTOPRINTSHOW rassemble les professionnels des métiers de l’image et de l’impression. Ils présenteront les équipements numériques de dernière génération en situation de production : bornes d’impression self-service et imprimantes grands formats.
Pour plus d’informations sur les solutions d’impression pour revendeurs de Kodak, visitez le site: Consulter le lien

Mots clès / Tags : syst, kodak, picture, revendeurs, tetenal, exchange, adaptive, impression, apex, salon, photo, photoprintshow, riques, besoins, partenariat, produits, num, france, exclusif, activit,

 


Informations Pratiques


Lieu(x):
Kodak Industrie

Du 30/3/2008 au 31/3/2008 (materiel terminée)
>Consulter le calendrier des materiel <










Envoyer à un ami
S'inscrire à la newsletter
Recevoir les alertes emails
Glossaire photo
Réagissez à cet article




Les dernières news

Call for entries 3° International Art Prize "Arte Laguna" ®
Rétrospective prix picto de la jeune photographie de mode & edition 2008
Appel a candidature prix picto de la jeune photographie de mode
Le Museum of Art for the Arts (MofAA) est virtuellement ouvert
Le fonds de photographie d’Yvette Troispoux entre à la BnF
Rencontre avec Françoise Huguier pour Kommounalki
Elliott Erwitt exhibition Unseen
Concours photo de l’UE « Cultures dans ma rue »
Wen Fang - Fondations
Jurgen Nefzger lauréat du prix Niépce 2008
Photsoc - Festival International de la Photographie Sociale
Astrup Fearnley Museum of Modern Art presents Meet Me Around the Corner
Amnesty announces Media Awards 2008 winners
PAYSAGES - DEPAYSAGES Frédéric Grimaud, Magali Joannon, Olivier Fermariello
ATA & EVA Ata Kandó, Eva Besnyö
VIPS L’INSOLITE vidéo • image • peinture • sculpture
Les Krims
Lancement de PIXBURGER.COM
Débat « Vérités de l’image, vérités de l’histoire »
Joël PELERIN, poèmes d’Alice PELERIN « LA FEMME, A LIVRE OUVERT »
Corbis injecte une dose de célébrités au Festival Cannes Lions 2008
Images Magazine N°28
Doina Kraal Boundless Stretches of Land
Edward Burtynsky DVD Paysages Manufacturés
Jordan Festival - Contemporary Arts