Chargement...

38 en ligne  |  3739 membres  |  6637 news    Alertes    Publier un article    Créez un compte maintenant !    Connexion    





Accueil Actualité Entretiens Photographes Annuaire Expositions Livres Concours Galerie Forum Contact



Découvrez l'entretien Mad in Tendance Floue Cliquez ici pour écouter
 
  “Shoot Me If You Can” avec le FinePix Z20fd Limited Edition by iLK ! Actuphoto.com Photographie
reduire la police Agrandir la police  
 


“Shoot Me If You Can” avec le FinePix Z20fd Limited Edition by iLK !
 
g

Fujifilm a choisi l’artiste graphiste iLK, alias Ludovic Prigent, pour personnaliser le boîtier phare de sa série Z, le FinePix Z20fd. Cette version exclusive est produite en édition limitée de 100 exemplaires numérotés et distribués dans certaines boutiques parisiennes spécialisées dans les accessoires tendances et design.

Mettant en scène, en blanc gravé dans le métal noir, tout un entrelacs d’inflorescences et de caractères calligraphiques pour une inscription pleine d’humour « Shoot Me If You Can ». L’appareil acquiert un statut d’objet de décoration et de collection transcendant totalement la fonction utilitaire de l’appareil photo.

iLK, n’est pas un inconnu dans le monde de la typographie et du graphisme et malgré son jeune âge (25 ans) il a déjà acquis la reconnaissance de ses pairs. Après avoir occupé un poste de graphiste packaging puis de directeur artistique dans une agence de marketing alternatif parisienne, il se lance en tant que « freelance ». Son style très personnel se distingue de plus en plus et sa rigueur de travail lui apporte la confiance de nombreuses agences de publicité avec lesquelles il collabore. Il participe notamment à plusieurs projets pour des marques de sportswear et d’automobile. Internet devient son domaine de prédilection et la rue reste son terrain de jeu.

Aujourd’hui, Fujifilm l’a choisi pour créer un « design graphic » original à la hauteur du nouveau FinePix Z20fd.

Disponible mi-mai, le FinePix Z20fd « Limited Edition by iLK »  est  proposé au prix de lancement de 300 € TTC.

Un mini site dédié à 100 % à cette version exclusive a été conçu pour permettre à chacun de l’observer sous toutes les coutures !  Consulter le lien
 
Le Z20fd Limited Edition est dispinible dans plusieurs boutiques parisiennes…

    *
      Publicis Drugstore : 133 avenue des Champs-Elysées –Paris 8ème
    *
      Artazar : 83 quai de Valmy – Paris 10ème
    *
      The Lazy Dog Citadium : 50 rue de Caumartin – Paris 9ème

Mots clès / Tags : fd, ndash, ilk, finepix, paris, choisi, version, rue, plusieurs, parisiennes, boutiques, exclusive, design, appareil, graphiste, limited, edition, fujifilm, graphic, internet,

 


Informations Pratiques


Lieu(x):
Fujifilm France




Envoyer à un ami
S'inscrire à la newsletter
Recevoir les alertes emails
Glossaire photo
Réagissez à cet article




Les dernières news

Call for entries 3° International Art Prize "Arte Laguna" ®
Rétrospective prix picto de la jeune photographie de mode & edition 2008
Appel a candidature prix picto de la jeune photographie de mode
Le Museum of Art for the Arts (MofAA) est virtuellement ouvert
Le fonds de photographie d’Yvette Troispoux entre à la BnF
Rencontre avec Françoise Huguier pour Kommounalki
Elliott Erwitt exhibition Unseen
Concours photo de l’UE « Cultures dans ma rue »
Wen Fang - Fondations
Jurgen Nefzger lauréat du prix Niépce 2008
Photsoc - Festival International de la Photographie Sociale
Astrup Fearnley Museum of Modern Art presents Meet Me Around the Corner
Amnesty announces Media Awards 2008 winners
PAYSAGES - DEPAYSAGES Frédéric Grimaud, Magali Joannon, Olivier Fermariello
ATA & EVA Ata Kandó, Eva Besnyö
VIPS L’INSOLITE vidéo • image • peinture • sculpture
Les Krims
Lancement de PIXBURGER.COM
Débat « Vérités de l’image, vérités de l’histoire »
Joël PELERIN, poèmes d’Alice PELERIN « LA FEMME, A LIVRE OUVERT »
Corbis injecte une dose de célébrités au Festival Cannes Lions 2008
Images Magazine N°28
Doina Kraal Boundless Stretches of Land
Edward Burtynsky DVD Paysages Manufacturés
Jordan Festival - Contemporary Arts